Merci pour vos messages.
@coldman, alors, j'ai remarqué que mes symptômes se faisaient un par un, enfin à la suite. Là , en ce moment et depuis dimanche, j'ai une douleur inédite, un peu sciatique mais pas tout à fait, qui irradie l'arrière de la cuisse et remonte ensuite vers l'aine pour irradier ensuite le dos

mais quand je n'ai plus mal, j'ai des fasciculations quelque part là aussi, toujours à un seul endroit à la fois, et lorsqu'elles s'arrêtent la douleur à la jambe reprend, et puis un jour je peux ne plus rien avoir, et ça revient, ainsi de suite. C'est pour ça aussi que le "c'est dans votre tête" a, à un moment donné, fait écho en moi, j'ai finis par y croire, avant de me rendre compte que ça faisait une sorte de cycle.
Par contre, mes cheveux je l'ai perds tout le temps
@amelia, oui j'avais le détail du WB dans mes analyses avec les bandes positives et toutes les autres négatives et le score à côté.
Bon j'ai du nouveau, je suis allée voir mon médecin de famille situé maintenant à 2h de route mais je le connais et sait qu'il est ouvert avec une once de possibilité qu'il connaisse Lyme.
Avant même que je lui montre mes analyses, il a évoqué Lyme et qu'elle fut sa joie de voir mes analyses, il me dit que dans ma malchance, j'ai la chance d'avoir eu une seropositivité à Lyme en 1ère intention car en France nos tests ne sont pas fiables à l'instar de l'Allemagne ou Strasbourg et même si je suis en dessous du cut off pour le WB, je le cite "tu sens Lyme à plein nez".
Pour m'éviter des kilomètres encore il a appelé l’hôpital le plus proche de chez moi, a pris les renseignements et il m'a fait une lettre de recommandation vers un interniste en neurologie spécialisé pour qu'elle me suive me disant que probablement j'aurais quelques examens supplémentaires qui peuvent m'être demandé, et donc pas de traitement pour le moment. De plus, il y a plusieurs type de traitement (plusieurs molécules) à adapter en fonction du cas.
Je suis contente d'avoir été entendue, et comprise, enfin il m'aurait dit que c'était dans ma tête que venant de lui je l'aurais cru, mais j'émettais des gros doute sur cette éventualité compte tenu de mes résultats.
Je vous tiendrais au courant et oui j'ai oublié dans ma présentation de dire que je suis sur Chartres, 37 ans, maman d'1 enfant, adorant mon jardin pour l'avoir "fabriqué" mais n'y allant plus beaucoup ces derniers temps (vite épuisée, essoufflée).
Merci encore.
_________________
Mon topic :
viewtopic.php?f=2&t=538&start=10Malade depuis Novembre 2012
Diagnostiquée Mars 2014
Traitée depuis Juillet 2014
Lyme : B.burgdorferi ss, afzelii, garinii et spielmani
Babésiose
Chlamydia Pneumoniae