Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Me revoilĂ  !
MessagePostĂ©: Ven 4 Jan 2019 09:28 

DĂ©jĂ  meilleurs voeux Ă  toutes et tous !

Mon absence du site venait d'un problème de reconnexion avec le site et en plus impossible de recevoir un nouveau mot de passe etc...etc... :pascontent2: Bref...

Depuis ma dernière visite rien de bien spécial de mon coté .

J'ai terminé mon traitement azithromycine il y à environ une semaine .

Le bilan : ben pas d'amélioration concernant mes symptômes dans le bas de mes jambes :nono:

Par contre j'ai toujours à cause des traitements antibiotiques avec l'ancien médecin et le nouveau la Candidose ! qui en fait ne m'à pas quitté depuis Mai 2018 :pascontent2:

J'ai maintenant la quasi" certitude qu'au fil du temps cette candidose s'est aussi installée dans mes conduits auditifs ! d'ou au fil des traitements une augmentation de mes acouphènes (surtout durant le dernier traitement ) et en plus depuis environ 10 jours j'ai des "picotements" démangeaisons ! + parfois un peu mal dans l'entrée de mes oreilles ! De toute façon à un certain degré la candidose s'installe partout !

(Ă©videmment ici les 2 bons ORL sont en vacances jusqu'au 22 janvier :roll: )

Comme je retourne voir le Doc le 8 janvier je vais lui en parlé et qu'elle me donne un antifongique spécial oreilles ou autre pour traiter le problème et du coup j'espère ne plus avoir ces acouphènes :)

Aussi : je vais demander le 8 au Doc" pourquoi malgré tous les traitements avec le Dr X et + ses 2 traitements mes symptômes jambes ne sont pas parti :?:

Si c'est à cause d'un type de bactérie de lyme et que j'ai eu des blessures aux petites fibres nerveuses , si cela allait disparaître un jour ou pas ? et si ce n'est pas ça , ne faudrait-il pas chercher une autre cause ?

En attendant vu que à part mes symptômes dans les jambes le reste ça va à peut prés , ce n'est plus la la peine de reprendre des antibiotiques pour rien :nono:

VoilĂ 

J'espère que pour vous tous votre état de santé est meilleurs ou du moins stable !

Bien Ă  vous :hello:

PS : quelques infos et symptĂ´mes concernant la candidose "chronique" :

==>> http://www.stephanesocquetmagnetiseur.c ... 25187.html

==>> http://lapensinemutine.eklablog.com/com ... a108190874

Dernière édition par JC-Yonne le Ven 4 Jan 2019 12:55, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Me revoilĂ  !
MessagePostĂ©: Ven 4 Jan 2019 10:03 

Je rajoute :

Une petite émission Radio FM sur Paris concernant Lyme et qui à été animé par un ami de mon ancien club de Parapente ;)

Vous pouvez l'Ă©couter ici ==>> http://aligrefm.org/podcasts/recherche- ... e-lyme-132

MessagePostĂ©: Jeu 10 Jan 2019 08:35 

suite consultation du 8 /01:

ArrĂŞt des traitements ! Ouf ! enfin ;)

De toute façon concernant mes symptômes dans le bas des jambes , n'y les traitements avec l'ancien Doc" durant 1 an ! et avec l'actuel Doc" n'y ont rien fait :nono:

C'est bien pour cela qu'avant cette consultation j'avais bien réfléchi et décider d'arrêter l'antibiothérapie ! afin de "reconstruire" et redonner du tonus à mon corps et surtout d'éviter d'avoir d'autres problèmes à cause des médocs qui finissent par endommager certains organes , la "tête" etc... :pascontent2:
(pour info" et le médecin le dit aussi , que les antibiotiques actuels ne peuvent pas atteindre les biofilms n'y celles dans les tissus etc...) mais juste attaquer les libres .Alors à quoi bon de persister à prendre des antibios ?...

Vu que durant 2 mois j'avais noté chaque jour sur papier le degré de mes symptômes sur une échelle allant de 0 à 10 à part les acouphènes = 6 , les 4 autres symptômes allaient de 0 à 2 et 3 ou 4 maxi" juste certains jours pour les différents symptômes dans les jambes .
Questions au Médecin : est-ce que les symptômes jambes partiront-ils un jour ? réponse : impossible de vous répondre ? ou alors ils resteront encore longtemps.
Est-ce que le type de bactérie qui à provoquée à l'époque les "blessures" aux nerfs , sont elles toujours en "action" ou pas ? réponse : eh bien ?... oui... normalement elles sont toujours présentes.

Bref... En fait comme depuis le début (11/2016) et quelque soit le médecin , pas de réponse avec certitude :nono:

Conclusion : Il faudra que si un jour mon Lyme augmente , que je reprenne contact avec elle.

Je vais de temps en temps me faire des cures de vitamines C et D , prendre du magnésium et de l'extrait de pépins de pamplemousse et de la Spiruline :super:

Ah oui ! Pour encore l'augmentation de mes acouphènes depuis quelque temps et les démangeaisons et parfois mal depuis + de 15 jours , en fait j'ai une blessure au tympan oreille droite et irritation oreille gauche = traitement goûtes et pommade .
Cause coton tige ? Pour candidose lĂ  elle n'y croit pas vraiment Ă©videmment...

Bon ok pour les blessures ! mais aussi , pourquoi depuis la prise des tas d'antibiotiques (Mai 2017) les acouphènes se sont installés et augmenter au fil des traitements ? cause certains Antibiotiques ?le hasard ? ou la Candidose ?

Enfin voilĂ  ou j'en suis ;)

Bien Ă  vous tous :hello:

MessagePostĂ©: Dim 13 Jan 2019 19:20 

Bonjour JC

pour la reconstruction des petites fibres, l'oméga 3 aussi est conseillé. Donc il faut manger du poisson !!
Quand j'avais vu le neurologue qui a détecté chez moi la disparition des petites fibres, il ne savait pas trop non plus si un jour mes symptômes disparaitraient totalement ou pas, mais qu'au pire, un jour, mon cerveau aurait intégré les fourmillements et autres comme étant la normale et qu'à ce moment-là je n'y ferai plus attention. Il m'avait également expliqué que peu de recherches se faisait pour les petites fibres car pas assez invalidantes quand il y a des soucis. Pas très positif tout ça, mais c'est malheureusement la réalité des choses.

De mon côté, j'ai repris un petit traitement antibio (azythromicine) pendant 10 jours. Après je ne dois revoir dr X qu'en cas de problèmes ou de récidives intenses. On croise les doigts pour que je n'y retourne pas avant longtemps !

C.

MessagePostĂ©: Mer 16 Jan 2019 10:04 

Bonjour Capricorne ;)

Merci pour ton message .

Oui je vais en reprendre des gélules d'oméga 3 et je mange du poisson :super:

je pense qu'effectivement au fil du temps et comme l'avait dit ton neurologue tout comme le médecin qui avait trouvé mon Lyme , nous allons réussir à nous habituer et oublier nos "petits" symptômes dans les jambes ! et pourquoi pas que ces petites fibres endommagées par la bactérie se cicatrise et que nos symptômes disparaissent :amen: et je pense que cela est tout à fait possible !

Tiens au fait ! Depuis l'arrêt de son dernier traitement mes symptômes jambes sont quand même moins présent enfin je veux dire plus faible :super: c'est déjà une bonne chose !

Tu l'as revus quand le Doc" pour qu'elle te redonne 10 jours de traitement azithromycine ?

Idem elle m'a dit que je la recontacte que si besoin . j'espère aussi ne pas avoir à y retourner ;) car en plus la route n'est pas toujours facile et parfois un peu stressante.

Pour l'instant je suis en train de sortir d'une crève depuis vendredi dernier => c'est à moitié grippal et bronchite :roll:

Ă  + :hello:

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]