Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Association pour les personnes en errance mĂ©dicale
MessagePostĂ©: Mar 2 Jan 2018 23:08 

Bonjour,
Je ne sais pas trop oĂą poster ce message ...
En fait, je viens (ENFIN !!!) d'être diagnostiquée Lyme - et pour moi, c'est le BONHEUR total ! Après 8 ans d'errance, épuisée en permanence, sans plus aucune vie, même pas sociale, tellement épuisée, sans comprendre pourquoi, une vraie torture, tous les médecins affirmant que j'étais en pleine forme, ENFIN je comprends ce qui m'arrive !
Que je guérisse partiellement, totalement, ou pas du tout, ce diagnostic change totalement ma vie, enfin je peux comprendre ce qui m'arrive :) Je suis HEUREUSE :)

Bref, j'ai commencé un traitement selon le protocole du Dr Nord et me réjouis de voir l'évolution.

Mais surtout, j'aimerais créer une nouvelle association pour les personnes en errance médicale. Maladie de Lyme ou non. J'ai trouvé cette période d'errance extrêmement dure, seule, incomprise, à me demander si j'étais juste folle (bien que mon psy - voire les psys - affirmait que non) ou si j'imaginais tous mes maux. J'aimerais pouvoir créer une structure où les personnes qui ne savent pas ce qui leur arrive puisse au moins discuter, se sentir écoutées et comprises. Sans qu'on puisse apporter forcément de réponse, n'étant pas médecin, mais déjà juste de l'écoute bienveillante.

Pensez-vous que ce serait utile ?
Est-ce que quelqu'un serait intéressé de participer ?
En tant que bénéficiaire, ou en tant que "organisateur" ?

Mille mercis pour vos réponses et réactions :)
Ariane

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]