Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sandra, nouvelle lymĂ©e ?
MessagePostĂ©: Jeu 24 Juil 2014 10:10 

Bonjour Sandra,
Citation:
Mais la crève est apparue : nez qui coule, saignement de nez, crise d'éternuement (rhinite ???)

Je crois que c'est une coinfection qui donne ça. Mais je ne suis toujours pas médecin ;) Ce sera à vérifier avec les résultats des analyses.

Pas tout à fait d'accord avec le décalage de l'heure du repas. Si tu as faim, fait une collation. C'est probablement que ton organisme demande du carburant. Cela peut t'aider à combattre le coup de barre de 18h.

En plus du traitement, tu peux Ă©couter ton corps. Il dit souvent des trucs pas K... :twisted: et c'est un moyen naturel d'aider le traitement. Enfin, je crois.

Tu es sur la bonne piste. Ne lâche rien et tu les auras. :D

Je +++ ce que dit Coldman.

Là par erreur! N'a jamais eu Lyme. X 2 Désolé! X 1000

MessagePostĂ©: Jeu 24 Juil 2014 15:48 

Bon courage
Tous ces symptĂ´mes je les connais au quotidien depuis longtemps
Oui il faut du temps et on sait qu il peut y avoir aggravation avec les ttts !

MessagePostĂ©: Ven 25 Juil 2014 13:47 

Merci pour le soutien, je prends :D

@Coldman, non je n'ai pas vu de rhumatho mais j'ai cherché des infos sur la SPA, c'est troublant. Je me mets un post it pour le médecin Lyme pour lui en parler la prochaine fois.

J'ai eu une 1ère tournée de mes résultats de ma prise de sang plus complète. Il reste la babébiose à recevoir.

Mes leuco ne sont pas encore super hauts : 4 850 (4 000 et 10 000)
CD56+ : 138 (75 Ă  394)
CD57 + : 50 (60 Ă  300) => trop bas
Rapport CD57+/CD56+ : 0.36 (0.35 Ă  0.75) => limite basse

Virus Epstein-Barr (eu il y a plus de 15 ans) :
IgG anti VCA : positif
IgM anti VCA : limite
Igg anti EBNA : positif
Conclusion :
"Infection ancienne, présence d'IgM VCA à taux limite, IgM résiduelles ?"
Serait-ce que j'ai ré-activé légèrement EBV ?

Négatif pour l'Herpès 1+2, mycoplasma pneumonia, chlamydia et bartonella

ELISA (technique CLIA, LIAISON XL DIASORIN)
IgG : négatif à 5 (Inf. à 10)
IgM : positif Ă  26 (Inf. Ă  18)

WB (Mikrogen all diag) :
En IgM : P41(1.1) et OspC spielmanii (0.4)
En IgG : P41(3.6)

Bien contente d'être négative aux co-infections dépistées, mais étonnée également, car je pensais qu'il était monnaie courante d'avoir en plus de Lyme quelques autres joyeusetés (mais tant mieux) par contre, moins rassurée par mes CD57+, il semble donc que SI souffre bien en ce moment.

Malade depuis Novembre 2012
Diagnostiquée Mars 2014
Traitée depuis Juillet 2014
Lyme : B.burgdorferi ss, afzelii, garinii et spielmani
Babésiose
Chlamydia Pneumoniae

MessagePostĂ©: Jeu 31 Juil 2014 11:39 

Amis de la poésie bonjour !

Voilà depuis hier, j'ai plusieurs nouveaux hôtes de la famille des champignons et plus précisément des candida qui ont élus domicile en niveau vaginal.

J'ai appelé le médecin Lyme, et elle a eu déjà quelques cas ainsi malgré la prise de probiotique censé contrer cela (Lactibiane Cnd 10milliards). Je dois aller à la pharmacie récupérer mon traitement pour ça (elle a faxé une ordonnance).

Et puis, j'ai toujours le nez qui coule, saigne, et j'éternue. J'ai vraiment un système immunitaire merdique :lol:

Faut que je tienne, pas le choix !

ps : dernière semaine de Doxy, après j'attaque le Flagyl et aromatic 2x/semaine.

Diagnostiquée Mars 2014
Babésiose
Chlamydia Pneumoniae

MessagePostĂ©: Jeu 31 Juil 2014 11:46 

Bonjour Sandra,
Citation:
Et puis, j'ai toujours le nez qui coule, saigne, et j'éternue. J'ai vraiment un système immunitaire merdique :lol:

Là, c'est peut être tout simplement une réaction à quelque chose que tu respires (climatisation, produit d'entretien, lessive, poussière, etc.)

Est-ce que c'est à certain moment ou en permanence ? Si c'est sporadique et que tu n'arrives à le relier à rien ... il faudra en parler à ton médecin lyme :oops:

Pour les candida : le bicarbonate de soude c'est simple et pas mal. Mais si tu es sous traitement, il vaut mieux suivre l'ordonnance de ton médecin.

Courage, tu vas les avoir :)

MessagePostĂ©: Jeu 31 Juil 2014 11:57 

C'est apparue vendredi, il y a presque 15 jours sans avoir trop rien changer dans la maison.

Certes, je vis en plein champs et moisson oblige, il y a forcément plein de poussières dehors, c'est pour ça aussi que je me laisse encore du temps pour voir si c'est ça, dans la mesure où ça y est, depuis hier, le dernier champ à coté de chez moi est enfin moissonné.

Quoique, maintenant ils déchaument (=poussières encore un peu) :D

Wait & See donc.

Diagnostiquée Mars 2014
Babésiose
Chlamydia Pneumoniae

MessagePostĂ©: Jeu 31 Juil 2014 12:18 

Effectivement, cela peut expliquer le nez qui coule car les moissonneuses-batteuses créent un belle quantité de poussière.

Vivement qu'ils aient fini de déchaumer et qu'il pleuve pendant 2 ou 3 jours pour bien plaquer les poussières au sol.

Courage et :)

MessagePostĂ©: Jeu 7 AoĂ» 2014 14:00 

Bonjour,

Je poursuis le topo sur l'antibiothérapie :

3ème semaine : Doxy 200mg et 1/2 goutte aromatic/désacidification
Semaine mitigée. Les symptômes sont bien présents, à tour de rôle comme avant traitement, un léger mieux quant à leur durée, qui semble diminuée cependant.

Les douleurs sont en recrudescence le soir, au coucher pour l'essentiel.

En fin de semaine, douleurs pelviennes +++

4ème semaine : Doxy 200mg et 1/2 goutte aromatic/désacidification
Candidose vaginale avérée, traitement dans la foulée suite à appel téléphonique auprès du médecin Lyme. Le lendemain, léger mieux et ainsi de suite les jours suivants. Pas de récidive.

nb : probiotiques spécial anti-candidose pris depuis le début du traitement.

Les symptômes partent et reviennent, par flopée à chaque fois, l'intensité de la douleur n'a pas changé, mais j'ai l'impression que les cycles s'espacent (à confirmer sur les prochaines semaines).

A noter en amélioration : beaucoup moins de fasciculations, seules subsistent celles sur crane, nuque et paume/tranche des mains, mal de tête plus léger dorénavant voire disparu (avant c'était en constant), la douleur au genou qui maintenant est présente "que" le soir au coucher, exception faite sur 1 journée où j'ai eu mal et faiblesse toute une journée, après la prise de l'aromatic (coïncidence ?!).

A noter en dégradation : le cognitif avec perte de mémoire, défaut de compréhension, lenteur à comprendre, difficulté à me concentrer, à lire, vision flouée à la longue, et vue toujours éblouie par le soleil ou le ciel blanc.
De fait, j'ai entamé une cure d'Omega3 DHA que m'avait prescrite le médecin Lyme.

J'entame la semaine 5 : Flagyl 500mg et et 1/2 goutte aromatic/désacidification
Depuis ce matin, je suis légèrement dans le patée, avec un réveil "mal de crane", nuque prise.

J'ai toujours la goutte au nez, avec de légers saignements à chaque mouchage. Les champs autour de chez moi sont -pour la plupart- déchaumés et la pluie de ces derniers jours a dû plaquer les poussières, donc je n'explique pas ce nouveau "symptome" apparu dès la 2ème semaine (pas trop trop contraignant, je laisse courir pour le moment).

Je poursuis également l'éviction du gluten, je pense avoir trouvé mes produits de substitution à peu près mangeable, mes intestins me remercient, sans trop rentrer dans les détails, je n'appréhende plus d'aller à la selle :D

Et je n'ai toujours pas les résultats pour la babébiose. C'est long celle là.

Enfin, pour mon anniversaire (bien que c'était pas une surprise) nous nous sommes fait plaisir en s'offrant une douche/hamman, je fais une séance 1 jour sur 2. Je sors avec les mêmes plaques rondes sur le ventre que j'avais eu sous amoxi, comme des erythèmes miniatures (toxines à fleur de peu j'imagine). Mais un mieux pour les douleurs au dos qui sont atténués 1h ou 2h ensuite.

Prenez soin de vous.

Diagnostiquée Mars 2014
Babésiose
Chlamydia Pneumoniae

MessagePostĂ©: Jeu 7 AoĂ» 2014 15:11 

Bonjour Sandra,
Citation:
De fait, j'ai entamé une cure d'Omega3 DHA que m'avait prescrite le médecin Lyme.

Il t'a expliqué comment le prendre j'espère ?
Citation:
Et je n'ai toujours pas les résultats pour la babébiose. C'est long celle là.

Oui, il est assez long à avoir comme résultat. Mais il va arriver :mrgreen:
Citation:
Je sors avec les mêmes plaques rondes sur le ventre que j'avais eu sous amoxi, comme des erythèmes miniatures (toxines à fleur de peu j'imagine)

Je crois que tu imagines parfaitement :)

Continue ! Il semble que tu sois sur la bonne pente :D

MessagePostĂ©: Mar 12 AoĂ» 2014 10:33 

Mo Yeh a Ă©crit:
Bonjour Sandra,
Citation:

Il t'a expliqué comment le prendre j'espère ?

Bonjour Mo Yeh,

Pas d'indication particulière à part la posologie, y a t-il des précautions ?
Merci d'Ă©claire ma lanterne :idea:

Diagnostiquée Mars 2014
Babésiose
Chlamydia Pneumoniae

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 35  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]