Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mo Yeh
MessagePostĂ©: Ven 20 Jan 2012 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/07/2011
Messages: 3199
Bonjour Coldman,

Je suis un peu d'humeur contradictoire ;) :lol:

Non, il ne va pas me tenir le week-end parce que j'ai Ă  faire et c'est pas un petit virus qui va me casser les noisettes :roll:

Certes, mon SI devrait gagner la lutte mais comme je sais qu'il est un peu cossard .... je lui file un coup de pouce :P Mon cocktail est un peu détonnant mais semble efficace (faut se parler pour le gober mais .... on a rien sans rien).

Bon week-end à toi aussi, vénéré administrateur !

_________________
Quand le fait que l’on rencontre ne s’accorde pas avec une théorie régnante, il faut accepter le fait et abandonner la théorie.
Claude Bernard

Là par erreur! N'a jamais eu Lyme. X 2 Désolé! X 1000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo Yeh
MessagePostĂ©: Ven 20 Jan 2012 18:07 
Hors ligne

Inscription: 13/01/2011
Messages: 1723
Localisation: Val de Loire
Maître a dit Mô que je pensais
=>
L'an passé (février..) j'ai frôlé qque chose de vilain - suite démé 1 chouya "pénible"- en laissant évoluer seule comme 1 grande une grippe qui tomba sur mon auguste poitrail ; ma toux caverneuse alerta alors zamis et même tenez vous bien : "family" :idea:

Alors lĂ !!...

Nous sommes ponctionnés par nos bébêtes et tout est majoré...comme les impôts :lol:
Quoooooooooooi??
Faut bien rire de tout..Sinon : on ne rit plus de rien..

Et çà n'empêche pas du tout l'empathie....Alors que la compassion dégoulinante...Enfin c'est tout moi , hein!

Alors, soignes toi bien, Maître, afin d'aborder les prochaines vacances d'hiver avec des forces d'attaque Digne d'une pente noire....et ne pas saborder par avance un printemps qui ne recule point.. ;) .
Pour moi ce sera raquettes et raclettes....ASAP..SVP..ETC..& CO..€..@ (j'avais des majuscules et.. qui demandaient de l'action pour s'échauffer en vue de.. :P elles peuvent toujours rêver!)

Je t'embrasse et honni soit qui mal y pense :shock:
Sim Aise
No pb...On sait que je suis :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo Yeh
MessagePostĂ©: Ven 20 Jan 2012 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/07/2011
Messages: 3199
Coucou La Si impératrice,

Citation:
Nous sommes ponctionnés par nos bébêtes et tout est majoré...comme les impôts :lol:

Absolument en accord avec toi sur ce point.

Citation:
Pour moi ce sera raquettes et raclettes....ASAP..SVP..ETC..& CO..€..@


Toutefois, une violent désinfection des lieux ..... sera effectuée avant, afin de ne pas laisser moult miasmes :x dans les coins et recoins.

Allez, @ plus les gents gens et portez vous bien

_________________
Quand le fait que l’on rencontre ne s’accorde pas avec une théorie régnante, il faut accepter le fait et abandonner la théorie.
Claude Bernard

Là par erreur! N'a jamais eu Lyme. X 2 Désolé! X 1000


Dernière édition par Mo Yeh le Mar 11 Déc 2012 18:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo Yeh
MessagePostĂ©: Lun 23 Jan 2012 23:51 
Hors ligne

Inscription: 01/06/2011
Messages: 2301
Salut Mo,

Tu vas bien?

Dis moi je voyais que tu parlais de bras et jambe molle sur la page de Coldman. Et de hernie discale.
Toi ces problèmes au bras et à la jambe étaient liés à cette fameuse hernie?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo Yeh
MessagePostĂ©: Mar 24 Jan 2012 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/07/2011
Messages: 3199
LO Romain,

He bien non! C'Ă©tait sans rapport.

La hauteur de la hernie ne collait pas avec les "symptĂ´mes" qui Ă©taient du pur Lyme :lol: :lol: :lol:

Et :arrow:

_________________
Quand le fait que l’on rencontre ne s’accorde pas avec une théorie régnante, il faut accepter le fait et abandonner la théorie.
Claude Bernard

Là par erreur! N'a jamais eu Lyme. X 2 Désolé! X 1000


Dernière édition par Mo Yeh le Lun 9 Sep 2013 11:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo Yeh
MessagePostĂ©: Mar 24 Jan 2012 00:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/07/2011
Messages: 3199
My dear Cinule, -- oups! j'avais cru voir un post de Cinule et il a disparu. Bah! je laisse la réponse à .... une hallucination --

Crève & co : sur le déclin, indéniablement et heureusement.

Car cette petite affaire a, quand même, bien secoué carcasse à moi!

Oups! Apparemment, il n'y a pas que la carcasse qui s'est faite secouer. La tĂŞte aussi!

Moralité : en soutenant, renforçant, chouchoutant SI ====> on s'en sort plus vite et même avec des bestioles en vadrouille :lol: :lol:

Cette petite aventure virale m'a fait prendre, encore plus, conscience du fait que .... je suis pas inoxydable et que il vaut mieux prévenir que guérir (ce dont je me doutais mais parfois .... un petit rappel à l'ordre, ça fait pas de mal :mrgreen: )

J'espère, chère dame Si, que ces quelques news vous satisfont.
Prenez tous soins de vous et @ +

_________________
Quand le fait que l’on rencontre ne s’accorde pas avec une théorie régnante, il faut accepter le fait et abandonner la théorie.
Claude Bernard

Là par erreur! N'a jamais eu Lyme. X 2 Désolé! X 1000


Dernière édition par Mo Yeh le Mar 11 Déc 2012 18:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo Yeh
MessagePostĂ©: Mar 24 Jan 2012 01:22 
Hors ligne

Inscription: 01/06/2011
Messages: 2301
OK, merci pour ta réponse, ça me rassure un peu :)
Purée faut que j'aille dormir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo Yeh
MessagePostĂ©: Mar 24 Jan 2012 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/07/2011
Messages: 3199
Bonjour Romain,

Ah ben! Tu m'étonnes que t'es défoncé au boulot .... si tu te couche à point d'heure! Tu sais que c'est la nuit qu'on guéri.

_________________
Quand le fait que l’on rencontre ne s’accorde pas avec une théorie régnante, il faut accepter le fait et abandonner la théorie.
Claude Bernard

Là par erreur! N'a jamais eu Lyme. X 2 Désolé! X 1000


Dernière édition par Mo Yeh le Lun 9 Sep 2013 11:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo Yeh
MessagePostĂ©: Mar 24 Jan 2012 21:24 
Hors ligne

Inscription: 13/01/2011
Messages: 1723
Localisation: Val de Loire
Merci pour es news MĂ´!

J'avais supprimé ma demande d'infos pour ne pas 'abuser"
et comme je te croyais couche tôt..Ni vu ni conçu :!:
Mais up Ă  point d'heure Ă  ce que je vois..J'ai donc de la concurrence..
Ces messieurs ont parole d'or=> la nuit...et couettes...

Veinards nous sommes lorsque nous dormons...Notre orga nisme en fait tant pendant ce laps...
Faut y penser, c'est vrai...Ce n'est pas du temps perdu..

Ya des Ă©vidences bonnes Ă  se rappeler les uns les autres....MERKI!!
Si on pouvait convaincre notre Romain d'amour, ce serait top ZZ??
Et le moral est pire que bas quand on manque de repos-répit...repas zossi et qui lit brait..( :o On n'est quand même pas tous les jours co- hérents...et nou errons plutôt dans des sphères pas trop logiques "à des fois"..

Ouh lĂ !!!!faut pas que je radote lĂ !

Suis passée voir les posts du jour...Je profite de l'hospitalité pour coucouter tous leurs
auteurs et : tenez bon dans les frimas réels ou ressentis comme tels....La lumière change déjà..
Je laisse sous le paillasson un sac de bi....ses...Servez vous!
A vite pour du frais ;) ;)

_________________
[url][url]E C M L
Ensemble Contre La Maladie de Lyme & CO
[/url][/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo Yeh
MessagePostĂ©: Mer 25 Jan 2012 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/07/2011
Messages: 3199
Bonjour Cinule,

Bien! Je n'avais donc pas la berlue! Ouf! Parce que si je me tape des hallus en supplément au programme ....

Soyez fort et gardez vous

_________________
Quand le fait que l’on rencontre ne s’accorde pas avec une théorie régnante, il faut accepter le fait et abandonner la théorie.
Claude Bernard

Là par erreur! N'a jamais eu Lyme. X 2 Désolé! X 1000


Dernière édition par Mo Yeh le Mar 11 Déc 2012 18:49, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 38  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com